REGISTER YOUR SPOT NOW

Enter your details below to get instant access to [enter lead magnet name here]

We process your personal data as stated in our Privacy Policy. You may withdraw your consent at any time by clicking the unsubscribe link at the bottom of any of our emails.

Close

Qui est le docteur Michael Kiriac, PhD, NMD, l'inventeur de BioSuperFood ?

Les premières clés des qualités étonnantes de BioSuperfood se trouvent dans l'histoire de son inventeur :

Le médecin qui a créé BioSuperFood, le Dr Michael Kiriac , l'a développé en réponse à une disposition génétique de sa famille au cancer du pancréas. 

Michael Kiriac, PhD, NMD.  Pendant 22 ans, le Dr Kiriac a été le principal chercheur et directeur de l'effort visant à développer des solutions nutritionnelles pour soulager les maladies des animaux d'élevage dans l'ex-Union soviétique. Pionnier, il est l'auteur d'articles scientifiques et de brevets dans le domaine de la science et de la technologie de la culture et de l'amélioration des micro-algues pour la santé animale et humaine. Il a reçu plusieurs médailles et prix pour l'invention des concentrés de bio-algues. Fondateur et PDG de BioNutrition, le Dr Kiriac donne des conférences sur la médecine naturelle et en fait la promotion dans le monde entier.

15 années de recherches avancées pour trouver la bonne synergie.

Au début des années 70, l'Académie des sciences et plus tard le ministère de la nutrition de l'ex-Union soviétique ont investi plus de 20 000 années-hommes en recherche et développement pour produire des mélanges d'algues riches en nutriments, appelés concentrés de bio-algues (BAC) aujourd'hui commercialisés sous le nom BioSuperFood. L'objectif à l'époque était de rechercher des solutions aux problèmes de faible productivité et aux épidémies de cancer dans l'industrie de l'élevage de l'ancienne Union soviétique.

Le Dr Kiriac et son équipe ont étudié avec soin les effets des combinaisons d'algues sur des millions d'animaux de laboratoire.  Après avoir expérimenté avec plus de mille souches d'algues, le Dr Kiriac a isolé quatre souches qui, une fois mélangées ensemble, ont produit les augmentations les plus spectaculaires en matière de santé, de productivité et de longévité sur les animaux.

La formule pour les animaux (BIOPREPARATION) était prête en 1984 peu de temps avant la catastrophe nucléaire de Tchernobyl.

En 1990, les fonds gouvernementaux ont été épuisés et le programme de recherche sur les algues et les animaux de M. Kiriac a pris fin.  

Influence de la catastrophe de Tchernobyl.

En 1986, après l'explosion de Tchernobyl, pour assurer la qualité la plus stricte et maintenir un contrôle total sur l'environnement de croissance des micro-algues, le Dr Kiriac a choisi de cultiver ses algues dans des systèmes de bioréacteurs fermés, loin de toute pollution. 

Bien que cela ne fasse pas partie de son mandat de recherche initial, le Dr Kiriac et son équipe ont été autorisés par le gouvernement soviétique à administrer leur mélange d'algues aux victimes de la fusion du réacteur nucléaire de Tchernobyl, ce qui a permis de sauver la vie de milliers d'enfants et d'adultes. 

C'est au cours des expériences menées après la catastrophe nucléaire de Tchernobyl que les formules ont été adaptées à l'usage humain et baptisées BIOSUPERFOOD, tandis que les formules originales ont conservé le nom de BIOPREPARATION.  

Les formules de BIOSUPERFOOD ont été progressivement adaptées en trois formules pour répondre aux différents besoins des humains.

Pourquoi le biosuperfood est probablement l'aliment le plus efficace ?

Le produit final biosuperfood est 100% naturel, organique, complet, équilibré et synergique - tout cela en toute sécurité, sans aucune toxicité, ni aucune contre-indication, rien d'artificiel. Ce sont des Concentrés  en Bio-Algues, concentrés signifie que chaque cellule d'algue fournit 99% de son potentiel nutritif grâce aux technologies de nutrition, et à un environnement riche et pur en nutriments.   On estime que toutes les algues cultivées en plein air dans les lagunes ou les lacs accusent une perte importante de nutriments, et peuvent produire entre 30 et 65 % de leur potentiel en raison de l'épuisement des nutriments et de la pollution importante que l'on trouve actuellement dans la plupart des lagunes ou des lacs de la planète.  Ce sont ces facteurs malheureux qui empêchent les algues sensibles de réaliser leur plein potentiel.

Les mélanges de concentrés de bio-algues (Biosuperfood) formulés de façon unique sont une race à part de toutes les algues simples comme la spiruline, la chlorelle ou les extraits partiels comme l'astaxanthine. Les concentrés de bio-algues ont une efficacité extraordinaire pour nourrir les cellules du cerveau, ce qui entraîne un réveil de l'axe hypothalamo-hypophysaire (HPA), le régulateur de tous les métabolismes des organes, systèmes et cellules du corps humain et animal, ce qui permet des bienfaits extraordinaires en matière de protection, de prévention, de réparation et de régénération. Cette " culmination dans la nutrition cellulaire " est ce qui fait du Biosuperfood la nutrition holistique la plus efficace sur le marché aujourd'hui.

"Réveiller le génie intérieur (hypothalamus)". Quel est le message du Dr Michael Kiriac ? 

Le Dr Kiriac a théorisé que c'était la taille microscopique des algues qui leur permettait de surmonter les inefficacités et les blocages du système digestif et d'être transportées par le sang dans le cerveau, où ses milliers de nutriments, d'enzymes et d'antioxydants étaient capables de nourrir et de régénérer l'hypothalamus - la glande qui contrôle le fonctionnement et la santé de tous les autres systèmes, organes, glandes et hormones du corps.

Le Dr Kiriac a qualifié l'hypothalamus de " génie intérieur ".  Grâce au génie " réveillé " par les algues, l'organisme peut assimiler plus complètement les nutriments de la nourriture, ce qui a permet aux billions de cellules du corps de se réparer et de se régénérer correctement. 

Pourquoi parle-t-on de nutrition "holistique" ?

L'approche holistique de la santé cellulaire consiste à réaliser d'abord que le guérisseur est le corps lui-même. Chaque cellule est orientée vers l'auto-guérison. En apportant aux cellules tous les nutriments dont elles ont besoin nous réveillons "le génie intérieur" qui se charge de maintenir l'équilibre et de permettre aux cellules de se nourrir, de se régénérer et de se protéger de façon optimale.

La source des informations sur biosuperfood vient principalement des travaux d'écriture réalisés par le Dr. Roland Thomas, NMD. Nous le remercions vivement pour son remarquable travail et pour son accord quant à la réutilisation de ses écrits .

Il est notamment l'auteur de 2 livres “The Magic of Bio-Algae Concentrates” et  “Awakening the Genius Within.”